"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 20 novembre 2013

Tout dans l'apparence

Hier soir les pousseux de ballon français ont gagné devant ceux qui venaient d'Ukraine.

Les buts ont été maqués par un joueur d'apparence noire et un autre d'apparence musulmane.

Quand pense la fille du mec d'apparence borgne ?

5 commentaires:

  1. "Quand pense la fille du mec d'apparence borgne ?"

    qu'en pense t elle , j'en sais rien mais je sais qu'elle ne pense jamais
    OK je sors

    RépondreSupprimer
  2. "Qu'en pense t elle, j'en sais rien

    Qu'en pense t elle je n'en sais rien

    Ok je sors...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est verte de rage!

    RépondreSupprimer
  4. hihihi.... suis pas trop footeuse, mais v'là une bonne occase de nous réjouir, hein
    J'attends ses commentaires dans ma téloche hum hmmm...
    amitiés brestoises

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues