"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 3 mars 2014

Des chiffres truqués ? Comment ça !

Il paraîtrait, mais c'est encore un coup des bolcheviques, que les chiffres de la délinquance auraient été manipulés quand un certain Nicolaï Sarkozy de Nagy Bocsa était au ministère de l'intérieur et à la présidence de la république.

Je ne peux croire une telle cabale, comment un homme aussi intègre aurait pu se laisser aller à de telles bassesses ?

Mais si c'est vrai, je lui dis merci. 

Le PV pour grand excès de vitesse en plein Paris, rue du Faubourg St Honoré, que j'ai eu et ou les policiers m'ont dit que je roulais à 170 km/h aurait dû être enregistré à 210 km:h.

Le vol à l'étalage chez Fauchon ou j'ai été condamné pour avoir pris 300 gr de caviar et 5 caisses de champagne millésimé aurait dû être pour 3 kg de caviar et un camion de champagne.

L'accident de la circulation sur le périphérique au niveau de la porte Maillot ou j'ai embouti 5 voitures n'a pas été enregistré comme accident avec délit de fuite.

L'agression de la petite dame de 40 ans pour lui voler son sac à main l'a particulièrement rajeuni puisqu'elle avait en réalité 95 ans.

Bon je déconne, ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Paris, ni les roues d'ailleurs, donc je n'ai pu être concerné par la mansuétude demandée par Sarkozy à la police afin de faire croire que tout allait bien sous son règne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues