"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mardi 25 mars 2014

Loudéac : Plus grande consultation médicale de groupe

Le dimanche 23 Mars 2014 Loudéac a vu la plus grande consultation médicale jamais organisée dans la commune.

2850 personnes se sont en effet rendus chez l'urologue afin de savoir si elles n'étaient pas atteintes de prostatite avancée.

Cette infection réservée aux hommes a également été diagnostiquée chez des femmes. Un urologue a procédé à un examen selon la méthode dite du "toucher rectal".


2 commentaires:

  1. Bonsoir. Je t'envoie la copie du dernier billet de mon blog qui fermera ses portes vers 23 heures, ...vraiment pour la postérité.


    Je ne ferai plus rien en politique, ...et tant mieux. Par contre, sache que je ne pardonnerai jamais à Ouest-France et au Télégramme ce qu'ils ont fait. Derrière le bouclier de la liberté de la presse, il y a surtout la liberté larvée du journaliste qui n'est pas objectif. C'est trop facile de se retrancher derrière un cahier des charges déontologique.
    Plus jamais, je n'achèterai leur journal.

    Je te livre le dernier billet de mon blog qui s'effacera définitivement incessamment :

    Pendant la nuit du 23 au 24 mars 2014, j'ai été harcelé par des SMS émanant de l'actuelle majorité de droite.
    Je n'oublierai jamais la teneur des propos, qui ne pourront pas être publiés pour des raisons d'éthique, de retenue.

    Je suis meurtri, je suis amer, je suis blessé.

    J'ai dû commettre des crimes de lèse-majesté, en disant des vérités.

    L'injustice et l'ingratitude dont j'ai été victime avec le maire actuel et une partie de son équipe, n'ont pas été sanctionnées par les urnes hier soir.

    Mais, je ne désespère pas,... je sais qu'un jour, tout cela se paiera au prix fort, et ce jour-là, ces personnes incriminées penseront au mal qu'elles m'ont fait. Tout finit par se payer, mais cela peut prendre du temps.
    Jamais, je n'oublierai, ... jamais, non jamais je ne pardonnerai ce qu'ils m'ont fait.

    Dans la nuit du 23 au 24 mars 2014, j'ai vécu une véritable curée, ...j'ai été livré aux chiens !!!

    En étant conseiller municipal-référent du conseil municipal des jeunes, je n'ai pas démérité. En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit.
    Malgré cela, deux personnes (adjoints) ont tout fait pour m'écarter.

    Mais, comme je l'ai dit, je sais que ces mêmes personnes paieront un jour, le mal qu'elles m'ont fait, soit sur un plan politique, soit sous une autre forme. Je souhaite que ce retour du bâton soit proportionnel au mal que j'ai vécu et qu'elles aient conscience qu'elles paient pour leur méchanceté.

    Moi, maintenant, je vais me préserver en me promettant de ne plus jamais faire de la politique de ma vie.

    Je regrette profondément de m'être lancé dans ce bourbier, car, il est difficile d'en sortir indemne. Et ce serait trop dommage de réduire la vie à la politique. Il est difficile d'être soi-même dans ce monde-là. C'est un univers superficiel où le "paraître" l'emporte sur l' "être".

    Je jette l'éponge. Ce soir, ce blog s'arrêtera.

    En tout cas, j'en connais un qui ne pourra plus jamais dormir l'esprit tranquille et serein.
    Je lui en veux de ne pas m'avoir imposé, après m'avoir bien manipulé et bien instrumentalisé.
    Comment peut-il vivre sereinement en ayant ce poids sur sa conscience ?

    Non, vraiment il a raison quand il dit qu'on n'est pas de la même "trempe". Moi, j'ai une morale et je n'use pas d'artifices pour séduire le plus grand nombre. Je suis honnête tout simplement.

    Certes, il y a un bilan, mais il y a aussi beaucoup de manipulation en utilisant comme vecteur, la religion, la culture de tradition,... l'opium du peuple.
    Je suis croyant et je pense que... se servir de la religion pour s'attirer la sympathie du plus grand nombre aura ses limites un jour.

    La manipulation est la pire des armes politiques.


    Pour oublier, je ne veux plus jamais revoir ces personnes qui m'ont fait tant de griefs.

    Je tourne la page.


    Merci par contre à Jean-François Podevin et à Yann Scavarda ! Un grand bravo messieurs, car vous êtes vraiment indépendants !!!

    Merci Yann, merci Jean-François, et du fond du coeur et ...de ma conscience !

    Salut Jacques et bon vent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre discours est insupportable mr.
      Vous ne cessez de vous plaindre, de la presse, de vos ex très proches compagnons "politiques" locaux. Il y a quelques mois c'était haro sur la minorité avec une telle vilolence !!
      Vous trouvez toujours quelqu'un à villipander, il vous faut un coupable !
      Et si le coupable finalement c'était vous et vous seul ?.
      Vous qui allumez les incendies et qui vous plaignez ensuite du retour de flamme, vous qui accusez la presse de ne pas vous diffuser à chacune de vos prise de position, vous qui ouvrez puis fermez votre blog pour un oui, pour un non pour des motifs futiles.
      Vous qui accusiez et refusiez de saluer autrefois l'opposition pour un recours posé, parfaitement légitime, vous leur refusiez jusqu'au droit d'exister en tant qu'opposition mr ! en toute connaissance de cause ! était ce sur l'injonction de votre mentor que vous agissiez de la sorte ? et alors votre gourou est bien plus que maire d'une ville mais également d'après vos dires un dangereux chef de secte !
      Ou alors étiez vous, évidemment, parfaitement conscient de vos agissements ?
      Vous avez dérangé dans votre propre camp et sans doute sur conseil des chefs de votre ami d'alors, vous a t on mis de côte mais sachez une chose mr
      le seul coupable c'est vous et sera vous seul, tant que vous n'aurez pas un peu plus de mesure et ne vous regarderez plus le nombril.

      Supprimer