"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 23 juillet 2014

J'ai retourné ma veste

Je suis le 465 abonné du compte twitter "Les Jeunes avec Nicolas Sarkozy".



Ma première contribution a été :
Ça a comme un gout de Beaujolais, le truc qui ne dure qu'un jour voire une semaine

Il faut aider les jeunes militants, ne pas les laisser s'égarer dans un avenir sans lendemain, leur rappeler
que ce sont peut être et même certainement des enfants engendrés par Bygmalion et que leur père spirituel
est un certain Paul Bismuth mondialement connu chez les opérateurs en téléphonie.

Ceux qui me connaissent vont peut être s'étonner, ils savent que je ne porte jamais de veste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues