"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

lundi 18 août 2014

@nadine__morano est indignée

Dans un article paru dans le Figaro, la distributrice de produits halieutique de Toul s'insurge contre la présence d'une femme voilée sur une plage de France.


La cohabitation de deux façons de vivre est parfois très dure à supporter, voire exaspérante comme le dit celle qui est immigrée à Strasbourg.

Si personnellement je ne cautionne pas le fait qu'une femme soit voilée pour quelques raisons que ce soient, j'aurai également du mal à m'allonger à côté de Nadine Morano.

11 commentaires:

  1. la chasse à la baleine n'est elle pas interdite par des conventions internationales ?

    RépondreSupprimer
  2. non au voile sur les plages , toujours et partout

    http://www.monblogdefille.com/blog/wp-content/uploads/2009/12/bonnes-soeurs-plage-cochin.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de voiles, plus de bateaux à voiles
      Mais les bonnes sœurs, c'est pas pareil, elles sont catholiques

      Supprimer
  3. Mais ! .... C'est qui cette Marine Romano ? .......

    RépondreSupprimer
  4. C'est elle qui devrait se cacher sous un voile... je l'avais jamais vu couchée sur le ventre la Poissonnière de Toul
    Mais bon...

    Bonne soirée
    L'artiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fréquente pas les mêmes plages, donc je m'en suis tenu à ce qu'en rapporte Google image

      Supprimer
  5. Ce n'est pas moi qui le dis, mais je signe des deux mains :
    "Tant que la gauche fera preuve de paresse intellectuelle, il ne faudra pas s'étonner que la laïcité soit prise en otage par des gens comme Nadine Morano – qui pourtant n'est pas très brillante sur plan intellectuel. C'est à la gauche de réagir."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut il réagir à sa bêtise ?
      Je dirai oui mais par l'ironie

      Supprimer

Remarques bienvenues