"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

mercredi 1 octobre 2014

Je n'irai jamais sur ce réseau social

Un nouveau réseau social vient de voir le jour sur la toile mais je ne sais pas si je dois lui souhaiter longue vie.

Au début je n'y avais pas fait attention mais c'est en prononçant le nom du site que j'ai eu un début de nausée.


Rien que ça a suffit à ce que mon petit déjeuner, au demeurant très bon, me remonte de l'estomac jusque dans la bouche et finisse dans la cuvette des toilettes.

11 commentaires:

  1. J'ai pensé à toi en lisant le nom pour la première fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance d'avoir un nom de famille différent, même en prononciation, de celui là

      Supprimer
    2. Je n'ai pas tout compris mais le nom me fait penser au Holloco Matériaux près de chez moi.

      Supprimer
  2. pour un truc qui est sensé avoir un train d'avance
    on ne peut pas dire que elloco motive

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues