"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

samedi 1 novembre 2014

Le geek @jegoun va être content

Depuis qu'il pestait sur le retard pris par le Centre Bretagne en matière de connexion WI-FI dans les transports en commun et plus particulièrement les WE où il revient sur ses terres natales, ses prières (s'il en dit) viennent enfin d'être exhaussées.

La WI-FI est disponible dans le bus entre Saint Brieuc et Loudéac, il lui reste maintenant à demander voire exiger que les autocars qu'il emprunte soient équipés de cette avancée technologique majeure pour le ventre mou de la Bretagne.


4 commentaires:

  1. J'en avais fait un billet (dans le car) que je n'avais jamais diffusé. Ce commentaire va être long, je le sens.

    Rappelle-toi, Macron avait proposé de faire des lignes de car privée. C'était la semaine précédent mon dernier retour. Je m'étais réjoui mais la gauche de la gauche avait gueulé, j'en avais fait un billet.

    Le vendredi en début d'après, j'étais à la gare de Saint Brieuc et je cherchais la Wifi pour télécharger des applis sur mon iPhone. A un moment, un car de cette compagnie arrive et je tombe sur un réseau wifi destiné au grand public qui avait CAT dans le nom. Je pensais que le réseau venait des bureaux de cette compagnie dans la gare et je m'étonnais de ne pas l'avoir trouvé avant. Au bout de 10 minutes, le car se barre et je perds le signal...

    J'ai alors compris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La CAT communique mal, elle aurait pu faire une info dans le bus

      Supprimer
    2. Mais ce n'était pas mon car ! Dans le mien, arrivé 10 minutes après, il n'y avait rien.

      Supprimer
  2. A part ça, c'est très bien. Comme le car traverse la campagne, on n'avait pas la 3G (ou la 4G) toute la route, notamment vers le début, entre Plaintel et l'Hermitage.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues